Un havre de paix non loin de San Francisco...
Imaginez... de San Francisco, vous passez par le Golden Gate Bridge, traversez la forêt de Muirs Wood aux Pins gigantesques, frôlez le mont Tamalpais où Gary Fisher a mis au point les premiers VTT, découvrez Bodega Bay, lieu mythique du tournage des Oiseaux en 1963 d'Hitchcock et arrivez après une heure de ballade au soleil dans un décor magnifique, la côté de Point Reyes.

Pas n'importe quelle table puisque le principe du menu est de servir des plats élaborés à partir des ingrédients les plus frais, de saison et strictement biologiques récoltés dans un rayon de 45 kilomètres autour du Lodge. Fermiers, éleveurs, maraîchers, chasseurs, pêcheurs, tous savent que le chef Daniel DeLong réservera un bon accueil à leurs meilleurs produits.

Seulement, il vous faudra attendre la reconstruction après le terrible incendie qui l'a ravagé le 27 décembre dernier et a emmené avec lui le mobilier signé Gustav Stickley, pionnier du mouvement Arts and Crafts ou encore les photographies de Dorothea Lange. Mais nul doute que les propriétaires sauront recréer cette atmosphère chaleureuse au sein de cette nature généreuse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire